L'équipage PapaMike

La Marque de vêtements PapaMike Aviation est née de l'alliance entre Barbara qui prône une nouvelle façon de voir la mode, et Yannick inconditionnel passionné d'aviation.

Après une première expérience professionnelle dans le secteur immobilier, Barbara, toujours partante pour relever des nouveaux défis, s'est intéressée à l'industrie du textile français.

Persuadée que nous possédons toutes les compétences nécessaires en France pour vous proposer des vêtements de qualité et au prix juste, elle est à origine de la démarche 100% fait en France pour PapaMike Aviation.

Yannick a apporté le thème "Aviation" à la marque. Passionné de la première heure, il est tombé dans le bain le 11 novembre 1999. Le jour de sa première leçon de pilotage, c'était sur un Jodel D-119 et il avait 15 ans. Mais c'est à l'âge de 34 ans qu'il réalise son rêve de devenir pilote de ligne, après un parcours atypique.

Le manque des terrains en herbe et la convivialité dans les aéroclubs l'on poussé à passer la qualification instructeur en Juin 2020, pour renouer avec les bases de l'aviation lorsque son emploi du temps le permet.

Notre devise c'est de ne jamais rien lâcher, toujours croire en ses rêves et se donner les moyens de les réaliser !